Nouvelles mesures

Bonjour à tous,

Suite aux restrictions prises par le gouvernement fédéral ce mercredi 17 novembre et qui entreront en application à partir de ce samedi 20 novembre, les mesures suivantes seront appliquées par le Club.

Aucune dérogation et exception ne seront donnée ni admise.

  1. L’accès aux installations (terrain) ne sera accordé qu’aux personnes détenant un CovidSafe ou présentant un test PCR négatif de – de 48 heures. Un contrôle strict sera effectué à l’entrée du terrain.
  2. Le port du masque est rendu obligatoire à l’intérieur des installations  (debout ou assis en tribune). Un contrôle sera également effectué et les personnes n’ayant pas de masque à leur disposition se verront voir l’accès refusé.
  3. Les joueurs de + de 10 ans, les coaches et les délégués devront porter le masque dès que ceux-ci auront quitté la zone réservée à la pratique du football. Les joueurs de + de 12 ans et les coaches n’ayant le CovidPass ou le test PCR de – de 48 heures devront quitter les installations dès la rencontre ou les entraînements terminés.
  4. La buvette reste accessible moyennant les mêmes règles et conditions.
  5. Les mêmes règles seront d’application en semaine lors des entraînements,  à la différence que chaque personne présente dans les installations du RUFC RANSART devra se présenter à la buvette pour un contrôle.

 Pour les Entraîneurs du Club :

Merci d’informer vos joueurs de plus de 10 ans de se présenter avec un masque. En cas d’oubli l’accès sera refusé.

 Pour les équipes visiteuses, 

Merci de me faire parvenir via retour E-mail, le nom du Délégué et du coach afin de leur donner accès aux installations pour les rencontres prévues.

Je rappelle qu’en cas de non réponse, le délégué et le coach ne disposant pas du CovidSafe ou du test PCR de – de 48 heures se verront interdire l’entrée, idem pour les joueurs de plus de 10 ans  ne disposant pas de masque.

Je rappelle qu’afin d’assurer un contrôle efficace le parking restera fermé à toute autre personne que les membres actifs du RUFC Ransart ;

Le club se réservant le droit de fermer ses installations à toute autre personne que joueurs et comitards en cas de non-respect des mesures prises (pour le bien de tous).

En étant conscient que ces règles ne feront pas plaisir à tout le monde, merci de les respecter  afin d’assurer la sécurité de tous.

Bonne journée

Robert Pascal

Président du RUFC Ransart