Planning de février + courrier (important à lire)

Mesures Sanitaires février 2021   et organisation interne RUFC RANSART 

Tout d’abord je me permets de remercier les entraîneurs et les délégués pour le travail effectué depuis le début de saison dans les conditions plus que difficiles que nous connaissons.

C’est avec un grand ouf de soulagement que nous accueillons la nouvelle de la reprise des entraînements de nos joueurs du jeu à 11.

Néanmoins vous trouverez ici les consignes imposées par notre club afin de répondre aux demandes du conseil de sécurité.

L’accès au site est interdit aux parents sauf pour les U6 et U7 où l’un d’entre eux sera toléré.

Pour toutes les autres catégories l’enfant sera déposé à la grille du stade 5 minutes seulement avant l’heure de l’entraînement. Les coachs respectifs viendront chercher leur groupe près de la cabane des tickets et le ramèneront au même endroit à la fin de la séance.

Les jeunes joueurs se rassemblent par bulle (10).

Les parents reprennent l’enfant à l’entrée du stade dès la fin de la séance. Nous demandons aux différents coachs de respecter scrupuleusement les heures de fin d’entraînement.

Jusqu’ à décision contraire les bulles de 10 ne pourront être mélangées. Chacun restera dans sa bulle de départ. Aucun match amical ne sera programmé même durant le weekend.

Durant les entraînements les contacts seront interdits. Nous conseillons aux entraîneurs d’éviter les démarquages.

Il est important également que chacun respecte la zone qui lui a été attribuée.

Les coachs présents lors de la dernière séance (19h45) devront obligatoirement retirer les buts présents sur le terrain afin de permettre l’entretien de ce dernier. Nous déterminerons 4 zones pour remettre les buts.

Un coach ou un délégué est désigné afin d’éteindre l’éclairage et de fermer la grille avec le cadenas et la petite chaîne.

L’éclairage doit être éteint à 21h10 maximum dès que tout le monde a quitté le site.

Les dirigeants seront présents le mercredi et le jeudi de 17h30 à 19h30 afin de répondre à vos questions éventuelles.

En espérant pouvoir reprendre une situation normale dès le mois de Mars, nous vous souhaitons un excellent mois de février.

Nous rappelons aux délégués que la vente de boîtes de gaufres artisanales est en cours. Celles-ci seront vendues au prix de 5 euros (la boîte). Le bénéfice de cette vente permettra au club de racheter du matériel et ceci à l’initiative de Stéfano Chirivi un des responsables de la formation.

Nous demandons donc aux délégués de récolter l’argent des différentes commandes.

Merci d’avance aux parents pour votre implication.

Pour le comité du Rufc Ransart,

Michel Prévot Manager sportif.   (0495/227928)