Trêve hivernale

Chers amis Ransartois,

Au nom du RUFC Ransart, je vous souhaite à tous de passer une excellente fin d’année 2021 ainsi que de merveilleux réveillons ;

Il est en effet déjà le moment de réaliser un bilan de mi-saison tout en sachant que la trêve hivernale débute ce lundi 20 décembre 2021.

Comme depuis 3 ou 4 ans la dernière séance d’entraînement sera remplacée par une rencontre entre les coachs et les parents afin d’évaluer la situation footballistique de votre enfant.

Un bulletin sans cotation mais avec des appréciations vous sera remis.

Il est à rappeler que la situation sportive de nos équipes du jeu à 8 dépend surtout des résultats de nos équipes du jeu à 11.  Ce qui est tout à fait illogique mais hélas le mot « formation » n’a pas la même valeur pour tous.. A quoi sert donc le label 2 étoiles obtenu depuis quelques années déjà???????.

Les résultats obtenus lors du premier tour nous donnent en tous cas un réel espoir de faire évoluer la saison prochaine nos équipes en élite provinciale..

Les U19, U16, U15, U14 ont terminé en tête de leur série respective. Seuls les u17 sont actuellement à la traîne. Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers, le plus difficile reste à venir. Le second tour sera rude mais nous avons les moyens d’y parvenir.

Cependant les résultats en coupe du Hainaut, nous laissent un peu sur notre faim . Seules 3 équipes restent encore en liste pour les quarts de finale.

Au niveau du jeu à 2, 3 et 5 où là le mot formation retrouve tout son sens, le travail effectué par les différents staffs est énorme. La progression des enfants est flagrante mais là aussi il faut persévérer car c’est la période la plus importante dans l’évolution des jeunes footballeurs.

Il me reste à vous communiquer les dates de reprises. Les entraînements recommencent le jeudi 6 janvier selon l’horaire habituel.

Je remercie également toutes les personnes qui participent énergiquement au bon fonctionnement du club et je leurs souhaite à tous beaucoup de bonheur pour l’année nouvelle.

 

Au plaisir de vous rencontrer.